Créé le 8 mai 2008, ce blog a pour but
- d’informer les lecteurs des actions culturelles Nord Limagne organisées, co-organisées ou soutenues par l’Office Culturel,
- de permettre à tout internaute de donner son avis, proposer, discuter, construire...
-et à toute association de proposer ses manifestations sur le territoire et à contribuer ainsi au développement d'une saison culturelle de qualité.




Tous les billets, photographies, affiches, publications de ce blog sont la propriété exclusive de l’Office Culturel Nord Limagne ou de leurs auteurs nommés. Toute reproduction (hormis une brève citation en précisant la source et l'auteur) sans l'autorisation expresse du président de l'OCNL et de son auteur est interdite.


Responsable légal : Pierre LYAN, Office Culturel Nord Limagne

Crédit photos : Pierre LYAN, Janette BERTRAND
Conception des affiches : OCNL et Idéographique


Ce site est hébergé par Overblog
http://www.over-blog.com .

Il respecte les conditions générales d'utilisation d'OverBlog : http://www.over-blog.com/reglement.php



Tout article, tout commentaire est écrit sous la responsabilité de son auteur qui devra respecter la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse
http://www.legifrance.gouv.fr/texteconsolide/PCEAA.htm notamment son article 24, ainsi que la loi sur la confiance dans l'économie numérique http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/UnTexteDeJorf?numjo=ECOX0200175L notamment son article 6.



La loi vous permet de vous adresser directement à l'hébergeur à cette adresse :

JFG Networks SAS - 5 Avenue Daumesnil 94160 ST MANDE

ou en cliquant sur "Contact" en bas de toute page du blog, choix "Contacter l'hébergeur".

 

En cas de réclamation sur le contenu de ce site, commentaire ou billet, merci d’adresser à l’Office Culturel Nord Limagne un courrier électronique en cliquant sur "Contact" en bas de toute page du blog ou directement à cette adresse : ocnl63@orange.fr .

 

Évitez les dénonciations fantaisistes ou abusives :

L'article 6, 4° de la loi 2004-575 du 21 juin 2004 sur la confiance dans l'économie numérique http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/UnTexteDeJorf?numjo=ECOX0200175L stipule :

"Le fait, pour toute personne, de présenter aux [hébergeurs du site] un contenu ou une activité comme étant illicite dans le but d'en obtenir le retrait ou d'en faire cesser la diffusion, alors qu'elle sait cette information inexacte, est puni d'une peine d'un an d'emprisonnement et de 15 000 EUR d'amende."



Aigueperse - Artonne - Aubiat - Bussières et Pruns - Chaptuzat - Effiat - Montpensier
Saint Agoulin - Saint Genès du Retz - Sardon - Thuret - Vensat

 
page à jour au 8 mai 2008
Retour à l'accueil