EXPOSITION DE VISU

Ghislaine DUNAUD

 

24 mai - 21 juin 2013

 

Entrée gratuite

 

Maison Nord Limagne - AIGUEPERSE

 

9h00 12h00 et 14h00 17h00 du lundi au vendredi

 


 

2013-05-De-visu-Ghislaine-Dunaud.jpg

 

Sortie peintre des Beaux Arts de Clermont-Ferrand, Ghislaine Dunaud est restée peintre longtemps. Mais après 25 ans de pratique, elle s’est intéressée à d’autres formes d’expression : petite installation, volume en différents matériaux, couture, tricot… La peintre devenue plasticienne s’exprime sur des thèmes qui ont toujours un certain sens existentiel. Elle a conçu son exposition pour le lieu investi : une ancienne chapelle, un bel écrin pour ses « petites propositions plastiques ».

 

 

Une première

Regroupant une vingtaine de « petites propositions plastiques », cette exposition est une première : première exposition à Aigueperse et première ancienne chapelle comme lieu d’exposition pour Ghislaine Dunaud, première exposition de créations contemporaines pour la communauté de communes Nord Limagne.

 

Matières, techniques et supports variés

Couture, volume, tricot… la plasticienne s’est éloignée de sa formation initiale de peintre et s’intéresse à d’autres techniques et d’autres constructions : la peinture, encore présente dans ses propositions plastiques, se conjugue désormais avec du fil.

 

Venez rencontrer l’artiste !

Son travail est exposé à Aigueperse du 24 mai au 21 juin. Et pour ceux qui n’ont pas encore le plaisir de connaître Ghislaine Dunaud, un temps de rencontre avec elle est prévu en clôture de l’exposition le samedi 22 juin dès 10 h 30.

 

D'autres informations sur le site de la Communauté de communes : http://www.cc-nordlimagne.fr/Salle-d-exposition.html

 

 

 

 

Logo horizontal blanc

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil